Vous trouverez dans la rubrique téléchargement le schéma, le pcb et le firmware de la carte réceptrice. Niveau télécommande vous aurez le schéma ainsi que le code source du firmware, à vous de faire ce qui vous convient. N’ayant pas eu le temps de faire une télécommande correcte, ça viendra peut-être plus tard. Si vous en réalisez une, venez en parler sur le forum.
Niveau composants, les résistances de 0 sont à remplacer par un strap (un simple fil), les assemblages c6-r13, c5-r12,c3-r11,c4-r10 situé dans la partie de puissance de la carte sont à remplacer par une varistance de 250volts (simplement positionner une varistance sur la carte pas besoin de refaire un nouveau pcb). Les deux capacités radiales de 47µf, sont un peu au libre arbitre de chacun, j’ai mis celle là parce que j’avais ça sous la main, néanmoins ne pas oublier d’en mettre.
Installation
La carte réceptrice peut-être soit utilisée en mode tout ou rien, c'est-à-dire soit la lampe est allumée soit éteinte. Dans ce cas on peut ignorer les sorties analogique et brancher directement les lampes sur les sorties 220 volts de la carte.
Dans le cas où l'on désire utiliser le contrôle de luminosité, on branchera la sortie 220 volts sur l'entrée 220 du K8064 et la sortie analogique sur l'entrée de celui-ci. Le K8064 prenant un certain temps à l'initialisation, le firmware est fait en sorte que quand on pousse sur augmenter la luminosité, la sortie 220 volt s'enclenche mais que pour couper la sortie il faudra laisser le doigt bien plus longtemps appuyé sur la touche après que la luminosité soit arrivée à 0.
La carte doit-être alimentée en 15volt.
Télécharger l'archive des fichiers relatifs à cet article